Nous revenons vers vous aujourd’hui car nous avons eu des nouvelles sur le remboursement des places de KARD et ONF, qui se dérouleront à la salle de l’Alhambra.
La salle de l’Alhambra étant la responsable légale de la billetterie pour les deux concerts, voici les informations qui nous ont été transmises.
Chaque personne ayant envoyé un email à la salle de l’Alhambra a dû recevoir une réponse automatique de leur part, les informant que tous les billets seront remboursés après la date de report exécuté.
Par exemple, si le concert de ONF se déroule le 4 Décembre 2020, alors les remboursements seront effectués à partir du 5 Décembre 2020.
Il est bien entendu que lesdits remboursements concerneront uniquement les personnes qui ont payées des billets sur le concert de KARD ou ONF avant le confinement et qui ne pourront pas se présenter sur la date de report confirmée et exécutée.
Cette règle de remboursement concerne toutes les catégories de places pour les deux concerts.
Il existe encore beaucoup d’incertitudes sur l’ouverture des salles de concert et la capacité maximum autorisée pour vous donner des informations complètes et définitives pour les concerts mais on peut déjà vous donner quelques avancées.
L’ouverture de la billetterie pour le concert de ONF du 4 Décembre ne se fera que lorsqu’on aura le chiffre définitif de la capacité autorisée dans la salle. Ce chiffre pourrait tomber début juillet mais nous pensons plutôt à début septembre.
Pour le concert de KARD, les organisateurs coréens réfléchissent encore à la nouvelle période de la tournée européenne. Ils attendent eux aussi les informations officielles sur les capacités des salles en Europe.
Nous faisons notre maximum pour faire avancer les projets et vous tenir au courant, mais il est clairement difficile de savoir ce que le gouvernement annoncera comme nouvelle mesure dans les prochaines semaines.
Nous vous remercions pour votre patience et votre enthousiasme pour les concerts que l’on attend tous avec impatience.